Bienvenue.

Publié le par Pharaonadmin

 . . . orphelin d'un site officiel, le jeu pharaon avait bien besoin d'une instance représentative. A l'exception du forum de jv.com, Pharaon  n' avait aucun site dédié à lui-même.
           C'est pourquoi, j'ai décidé de créer ce blog pour pouvoir décrire, présenter ce jeux. Faire une synthèse des problèmes techniques, solutions et de l'actualité du jeux (quoiqu'il n'y en a plus).
     Ce blog se developpera en relaton avec le forum de jv.com.
          Si certains sont interressés pour participer au blog, faites le moi savoir:  pharaonblog@hotmail.fr


    BONNE VISITE

Publié dans forumpharaon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'(est bien ce que je disais personne ... dommage c'etait une bonne idee ...
Répondre
C
merci de ta réponse ... le plus etonnant dans le cas de pharaon c'est que c'est quasiment le jeu prefere des sierras  tout au moins a ecouter les internautes  mais c'est aussi le seul qui n'a personne de vraiment motivé pour creer un site ... dommage ... tu es en favoris  donc je passerai aussi souvent que je peux  mais s'il en est du blog  comme des concours comme celui de pharaon sur ancien maps  dommage ...
Répondre
C
plutot qu'un blog si tu en a le temps cree un site comme celui de C3  ou celui d'Otto ( ou meme celui de Tiloudeux sur Zeus  qui est plutot mort .. )<br /> La grande force de C20 et d'Otto c'est de proposer  des concours ... c'est comme ça que leur forum et site est tres vivant ... <br /> je te conseille de venir faire un tour sur les 2 ... <br /> Et si tu es motivé et que tu veux faire des concours je veux bien t'aider a animer ...
Répondre
P
 En effet, un site serait plus approprié pour la survie de Pharaon et son extension.Mais malheureusement,  je n'en ai pas du tout le temps et ne pourrait m'en occuper. Je me contente de ce blog, mais si on constitue un groupe suffisant dans ce cas là, je veux bien me joindre à la création du site.   D'ailleurs j'invite toute personnes à me rejoindre dans pour composer une équipe pour ce blog.